Et + si Affinités ...

Quintette de cuivres avec percussions .


Emmanuel Collombert & Michel Meyrueis  trompettes,

Bruno Hervat & Pierre Lefort, Trombones,

Patrick Maurin, tuba et Joannés Kotchian, batterie/percussions.

 

Emmanuel Collombert est professeur de Trompette au Conservatoire Régional de Montpellier, membre de l'ensemble Trombamania, musicien free-lance en symphonique et en jazz, compositeur et arrangeur.

Michel Meyrueis est professeur de Trompette à Juvignac. Musicien free-lance, il participe régulièrement aux concerts de l'Orchestre National de Montpellier.

Bruno Hervat, Trombone, musicien free-lance tout terrain, participe a de nombreuses formations, de la musique ancienne au jazz.

Pierre Lefort est professeur de Trombone au Conservatoire Départemental de Nîmes, musicien free-lance. Il pratique également la musique ancienne et le chant choral au sein de formations exigeantes. 

Patrick Maurin est professeur de Tuba au Conservatoire Départemental de Nîmes, musicien free-lance dans les domaines lyrique et symphonique, impliqué dans l'encadrement des pratiques musicales des amateurs.

Joannés Kotchian est poly-instrumentiste. Il pratique la Batterie et les Percussions  free-lance. Compositeur et arrangeur .

 

Le Quintette Et + si affinités ...  propose des répertoires variés, dans des styles musicaux très éclectiques. Le choix des pièces est essentiellement motivé par le plaisir de jouer ensemble en s'enrichissant de la complémentarité des apports personnels.

Ainsi, le concert peut donner à écouter quelques morceaux de la renaissance accompagnés au tambour et se poursuivre par des musiques latines rythmées ou jazzies faisant appel aux talents d'improvisateur, d'arrangeur ou de compositeur de ses membres.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now